Nouveau : Consultation en Orthodontie et Implantologie du lundi au vendredi de 9h à 19h.      Vous pouvez prendre rendez-vous au 01 84 17 38 38.

Notre Adresse

• Centre Dentaire Pleyel Saint-Denis
  • 187 Boulevard Anatole France
  • 93200 Saint-Denis
  • Tel : 01 84 17 38 38
  • Email : contact@centre-dentaire-pleyel.fr

Nos Horaires

Chirurgie dentaire : Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le mardi de 8h30 à 19h

Orthodontie - Implantologie : Du lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Téléphone au 01 84 17 38 38

Votre chirurgien dentiste

Obligatoirement inscrit au Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens Dentistes pour professer, le chirurgien dentiste est détenteur du diplôme d’Etat de docteur en chirurgie dentaire obtenu après six ans d’étude.

Le chirurgien dentiste intervient sur les dents, les gencives et les mâchoires ; Il réalise les soins et peut préconiser un appareillage comme une couronne ou un bridge qu'il fera réaliser par le prothésiste dentaire.

Il peut effectuer si nécessaire des radiologies ou prescrire des médicaments comme des anti-inflammatoires ou des antibiotiques.

De sa formation en chirurgie, le dentiste peut mener également des interventions chirurgicales sous anesthésie, directement dans son cabinet ou dans un bloc opératoire aseptisée (extraire une dent, réaliser une greffe de gencive, implanter des pivots dans l'os de la mâchoire … ).

Enfin, le chirurgien dentiste vous conseillera toujours utilement en matière d'hygiène bucco-dentaire et pourra vous proposer des visites régulières de contrôle (dépistage de caries, bilans...).